Table of Contents
ToggleEn période des Fêtes, il y a beaucoup de gens qui se demandent comment voyager avec des animaux en avion. Les transferts d’air pour animaux de compagnie sont une préoccupation commune à ces dates. Surtout pour ceux qui le font pour la première fois. Mais aussi pour ceux qui voyagent pour d’autres raisons et n’ont pas d’alternative à voyager avec des animaux de compagnie en avion.
Comment voyager avec les animaux en avion, conseils pratiques
1. Trouver des informations détaillées sur la meilleure compagnie pour voyager avec les animaux en avion
La première chose que vous devez savoir si vous pensez à la façon de voyager avec des animaux en avion, c’est que tous les transporteurs ne sont pas amis des animaux de compagnie sur leurs vols. Même pas dans la cave. Oui, cela arrive encore au 21ème siècle. Mais tous les transporteurs respectueux des animaux sur leurs vols n’ont pas les mêmes exigences ou offrent le même traitement pour les animaux de compagnie. L’augmentation du coût du billet est presque certaine. Et ils peuvent vous demander un certificat sur leur santé. Quelles sont les conditions dans lesquelles votre animal de compagnie voyagera-t-il? Exigez toute l’information et ne vous fiez pas au service téléphonique parce que les mots sont emportés par le vent. Le contrat écrit, les règles de vol ou les conditions d’acceptation pour acheter le billet en ligne sont ceux qui vaudront le temps de la vérité. Lisez le tout attentivement. Évaluer quelle est la meilleure compagnie pour voler avec des animaux et sauver celui par rapport à celui avec lequel vous décidez de faire le voyage.
2. Préparez votre animal de compagnie pour le voyage aérien
Si vous considérez comment voyager avec des animaux en avion et que votre animal n’est pas habitué au transporteur, la première étape consiste à s’y habituer. Vous pouvez être réticent au début, effrayé, ou bouleversé. Tout dépend de votre caractère et de votre coutume. Mais vous feriez mieux de vous y habituer petit à petit que de ne pas soudainement vous voir dans le stress d’un voyage sans savoir ce qui se passe. Ceci est particulièrement important dans les longs voyages aériens d’animaux. Si nécessaire, vous achetez un nouveau transport plus confortable et sûr. Il est important qu’il soit adapté pour un voyage confortable, que ce soit en cabine ou en souille. Gardez-le à la maison ou emmenez-le dans la rue en augmentant lentement le temps ou laissez quelqu’un d’autre le faire. Vous pouvez même profiter d’une pause voiture pour voyager de cette façon, même si vous le faites habituellement de quelqu’un d’autre. Le jour du voyage en avion sera plus calme pour lui!
3. Visitez le vétérinaire et avoir les papiers en ordre lorsque vous comprendrez comment voyager avec des animaux en avion
Que vous voyagiez en avion avec des chats, des chiens, des oiseaux ou d’autres animaux de compagnie, les visites vétérinaires antérieures sont importantes. Vous vous assurerez que vous êtes en bonne santé et vos conseils sur la façon de prendre soin de lui sont une aide importante. Il vérifiera également si le passeport de votre animal est en règle ou si des vaccins ou des médicaments doivent être administrés.
4. Ne nourrissez pas votre animal avant de voyager en avion
Ceci est important pour l’empêcher de vomir pendant le voyage. Le vétérinaire vous donnera des indications plus précises, mais en règle générale, il est recommandé de ne pas les nourrir dans les six heures avant le voyage. L’hydratation est importante. Assurez-vous d’avoir de l’eau dans votre transporteur si l’entreprise le permet. Il existe des sources d’eau pour les animaux de compagnie qui l’empêcheront de se renverser. Et les mangeoires d’oiseaux. C’est l’un des aspects les plus inquiétants de ceux qui envisagent de voyager avec des animaux en avion. Surtout en été ou vers des destinations chaudes.
5. Assurez-vous qu’il fait ses besoins avant de monter dans l’avion
Par conséquent, dans le cas des chiens, il est bon de leur donner une promenade précédente qui, en outre, les aide à se calmer. Plus compliqué, c’est quand il s’agit de voyage aérien avec des animaux comme les oiseaux ou les chats. Mais il est important de s’assurer qu’ils font leurs besoins avant de se lancer dans un voyage.
6. Votre attitude et votre humeur avant de voyager en avion avec des animaux dépendront de
Pour votre animal de compagnie, votre attitude est le reflet de ce qu’elle devrait ressentir. Si vous vous sentez calme, sa nervosité sera moindre. S’ll te voit inquiet ou effrayé, il sera contrarié. Faites donc ce qu’il faut pour être détendu, positif et heureux parce que vous le percevez agissant en conséquence. Lorsque vous considérez comment voyager avec des animaux en avion préparez-vous pour le voyage. Vous trouverez ce qui est nécessaire pour elle dans la boutique en ligne d’oiseaux, chiens, chats et autres animaux de compagnie complementosparaaves.com.