cómo decorar una jaula de pájaros

Comment décorer une cage à oiseaux en 6 étapes

Les cages décoratives sont à la mode. Tant dans la décoration intérieure que pour les galeries, terrasses et jardins. Et c’est un élément commun dans de nombreuses célébrations et événements en plein air. Si vous êtes tombé en amour avec cette mode et que vous voulez avoir une cage décorative à la maison, vous pouvez le faire vous-même. Nous vous disons comment décorer une cage à oiseaux en 6 étapes que le style de distillerie et de charme. En plus d’avoir une belle cage décorative, vous aurez du plaisir pendant le processus. Vous aurez hâte de faire plus, pour d’autres espaces ou de donner!

Comment décorer une cage à oiseaux: 6 clés pour le rendre parfait

1. Décidez du style de votre cage décorative maison

C’est la première étape. Évidemment, une cage à oiseaux d’air gothique n’est pas la même chose qu’un style boho chic. Il est donc important que vous sachiez quel style vous voulez. Et quel genre d’utilisation vous allez lui donner, car il vous aidera à décider de la bonne taille et la forme. Est-ce que ça va être purement décoratif ? Ou voulez-vous aussi qu’il ait des fonctionnalités pratiques?

2. Acheter une cage à oiseaux

Savoir où vous localiserez la cage est la clé pour faire un bon choix. Allez-vous le placer sur une table ou une étagère, ou voulez-vous qu’il s’agit d’un élément suspendu? Une fois que vous avez décidé quel genre de cage vous voulez, vous avez juste à l’acheter. Vous trouverez une variété de cages dans le magasin d’accessoires pour oiseaux complementosparaaves.com. Parcourez le catalogue pour choisir celui que vous aimez le mieux pour votre projet.

3. Dressez une liste des matériaux dont vous avez besoin et prenez la main sur eux

Si vous avez déjà une idée approximative de la conception que vous voulez faire, la liste des matériaux dont vous avez besoin. Si vous n’êtes pas encore sûr, vous pouvez créer un tableau d’inspiration avec des images, des dessins ou des photos pour vous aider à définir ce que vous voulez. Gardez à l’esprit que vous aurez besoin de peinture en métal approprié. En spray, la finition sera parfaite et facile à appliquer. Il est également important que vous décidiez quels éléments iront à l’intérieur de la cage. Et si vous ajoutez la décoration extérieure.

4. Peignez votre cage à oiseaux de la couleur choisie

Un point important où vous planetas comment décorer une cage à oiseaux est sa couleur. La chose la plus courante est de le peindre en blanc, mais c’est à vous. Les couleurs noires, roses ou métalliques sont quelques-unes des possibilités de décoration des cages à oiseaux. La peinture de pulvérisation est facile à appliquer et vous n’avez qu’à protéger l’espace avec du carton ou du plastique afin de ne pas tacher quoi que ce soit. Dans tous les cas, gardez à l’esprit que pour peindre une cage en métal, vous devrez appliquer une couche de peinture d’apprêt d’abord. Le résultat sera plus beau et, plus, plus durable.

5. Prenez soin de décorer l’intérieur d’une cage à oiseaux

Il y a beaucoup d’éléments que vous pouvez placer à l’intérieur de la cage de décoration. Vous pouvez faire un schéma ou un dessin de ce que vous voulez ou improviser en vous laissant aller. Voici quelques-uns des éléments que vous pouvez utiliser lorsque vous envisagez de décorer une cage à oiseaux :

  • Matériaux frais, tissu, papier ou autres.
  • Poupées, animaux en peluche ou figures décoratives de bois ou d’autres matériaux.
  • Éléments de papyroflexia ou silhouette de papier ou de bois.
  • Fruits frais.
  • Plantes de croisé ou de cactus.

Gardez à l’esprit que aussi important que ce qu’il faut inclure et comment le combiner est la disposition des éléments. Cela dépend du sentiment qu’il transmet et de l’effet esthétique équilibré, chaotique ou harmonieux de l’ensemble.

6. Ajoutez les éléments supplémentaires que vous souhaitez compléter votre conception

Il est temps de compléter votre conception. Si vous pensez qu’il manque quelque chose, il y a différentes façons et éléments de le faire. Aussi à l’extérieur, vous pouvez mettre des figures, des fleurs ou des silhouettes. Vous avez également besoin de quelque chose pour accrocher la cage ou de la placer assise sur une surface pour faciliter son transfert et en même temps améliorer son esthétique. Par exemple un arc ou une tresse macramé. C’est aussi une bonne idée d’ajouter une touche de lumière si vous n’avez pas inclus de bougies à l’intérieur. Peut-être avec des bandes de conduit cachée dans la zone inférieure ou après d’autres éléments décoratifs.   Si vous considérez comment décorer une cage à oiseaux vous-même considérer ces six étapes clés. Il est très simple et divertissant pour votre temps libre à la maison et de décorer d’une manière originale et unique différents espaces. C’est aussi un grand cadeau fait par vous-même!

Laisser un commentaire