Frutas y verduras para agapornis

Fruits et légumes pour agapornis: top 3 meilleures collations

Les fruits et légumes devraient faire partie du régime agapornis. Ces légumes vous fournissent les nutriments nécessaires à votre santé, à votre développement optimal et à votre bien-être. Les collations aux fruits et légumes pour les agapornis sont un moyen facile et pratique de fournir ce type d’aliments. En plus, ils le mangent quand ils en ont envie. Il y a une grande variété de collations de fruits et légumes pour les agapornis. Lors d’un choix, il est conseillé de savoir quels avantages les différents ingrédients les apportent. Et donc choisissez à chaque fois ou circonstance celui qui vous intéresse le plus pour l’alimentation de votre animal de compagnie.

3 collations de fruits et légumes pour agapornis

1. Collations de fruits exotiques pour agapornis

Il est intéressant de noter ce que les agapornis mangent à l’état sauvage dans leur habitat naturel. Ce que nous connaissons comme des fruits exotiques, fait partie de l’alimentation de ces oiseaux quand ils vivent libres dans cet habitat. Par conséquent, parmi les meilleures préparations de fruits et légumes pour les agapornis sont les mélanges qui contiennent ces. C’est le cas des nymphes Prestige Agapornis et Exotic Fruits. Ce mélange contient également des graines et du miel, ce qui est très appétissant pour les agapornis. Les fruits qu’il contient sont l’ananas, la banane, l’orange et la mangue. Le fait qu’il combine différents types de fruits est une contribution nutritionnelle diversifiée et plus complète.

2. Barres aux noix et miel pour agapornis

Prestige Versele Laga canard et barres nymphes avec du miel sont également parmi les meilleurs. En plus d’inclure les fruits, ils transportent des noix, des arachides et des amandes. En ce qui nous concerne, les fruits et légumes pour les agapornis, contiennent un mélange. Il s’agit notamment de l’ananas et l’orange, qui fournissent beaucoup de vitamines de divers groupes, ainsi que la mangue, également présent en eux. En outre, ils contiennent des bananes. Ceci est inclus dans une proportion modérée, car sans abuser, il fournit des nutriments importants pour ces oiseaux. Sa richesse en éléments tels que le potassium ou le magnésium ou le zinc sont très importants pour l’état optimal et le bien-être des agapornis.

3. Fruits et légumes pour agapornis en collation aux baies

Parfois, les agapornis peuvent aussi consommer des fruits et légumes dans des collations marquées commercialement pour les canaris. C’est le cas du bar pour canaris aux fruits de la forêt de Versele Laga Prestige. Ces baies sont riches en vitamines et ont des capacités antioxydantes, qui sont également adaptés pour nourrir les agapornis.

Fruits et légumes pour agapornis, sous la forme d’une collation commerciale ou comme collation maison?

Vous pouvez également offrir des fruits et légumes à vos agapornis en les offrant directement. C’est quelque chose que vous n’êtes pas pratique de faire souvent, car il est difficile pour vous de contrôler la quantité nécessaire pour l’oiseau. Les collations de fruits et légumes pour les agapornis commerciaux en comprennent une proportion suffisante ainsi que d’autres ingrédients essentiels pour l’animal. Mais de temps en temps, vous pouvez fournir un coin ou des dés de fruits pour vous de consommer. Cela dit, assurez-vous qu’il ne reste pas dans l’air longtemps, et encore moins en été. Il peut dégrader et affecter votre santé. Aussi les insectes peuvent venir à elle et qui n’est pas recommandé non plus. En outre, dans ce cas, vous devriez évaluer quel type de fruit vous choisissez à un moment donné et évaluer si elle fournit la quantité et la diversité des nutriments dont l’oiseau a besoin. Il est important de ne pas le remplir de fruits car alors vous ne mangeriez pas d’autres types d’aliments dont vous avez besoin. Gardez à l’esprit en tout temps quels fruits et légumes sont bons pour les agapornis et qui sont totalement interdits, comme l’avocat.   La meilleure façon de donner des fruits et légumes pour les agapornis en collation est par des bâtons commerciaux ou des barres. Pour la sécurité, l’équilibre nutritionnel et la facilité à la fois pour le fournir et pour votre animal de compagnie de le manger. Soyez au courant des recommandations du fabricant sur l’emballage. Il est essentiel de décider combien et à quelle fréquence vous offrez ces types de collations saines à vos agapornis. N’attendez plus pour acheter de la nourriture agapornis dans complementosparaves.com!

Laisser un commentaire