Comment commencer à la fauconnerie:: 5 clés à considérer

Tabla de Contenidos

Laisser un commentaire

La fauconnerie est une activité passionnante qui a été menée pendant des siècles. Il était un moyen de fournir de la nourriture, mais aujourd’hui, c’est surtout un passe-temps. Bien qu’il ait également des utilisations pratiques essentielles au mode de vie actuel, comme garder les pistes d’aéroport exemptes d’oiseaux qui peuvent causer des accidents d’aviation ou libérer les villes de la saleté de certains oiseaux. Aujourd’hui, beaucoup de gens se demandent comment commencer dans la fauconnerie par passe-temps, pour la concurrence ou comme une occasion de créer une entreprise autour d’elle. C’est votre affaire ? Nous vous disons les clés à garder à l’esprit.

Comment commencer sur la fauconnerie et les clés à considérer

1. Apprenez à manipuler et à prendre soin d’un rapace

Quand quelqu’un se demande comment commencer dans la fauconnerie, on suppose qu’ils ont déjà eu une certaine approche de la gestion et des soins de l’animal. Si ce n’est pas le cas, c’est la première étape essentielle. Parce que la théorie est une chose, les vidéos peuvent sembler belles et sur le papier ou l’écran une activité intéressante. Mais vous ne saurez que si vous êtes vraiment intéressé, si vous le pratiquez. Si vous ne connaissez pas de faucons, ne vous inquiétez pas. Il ya des cours, des ateliers et des activités où vous pouvez faire une première approche de la fauconnerie. Idéalement, si vous envisagez sérieusement d’être un fauconnier et d’avoir votre propre oiseau ou oiseau, vous avez une bonne manipulation de ces apprentissages de personnes ayant de l’expérience et la capacité de transmettre leurs connaissances sur la fauconnerie.

2. Connaître les exigences imposées par la loi pour la possession de rapaces et obtenir les permis nécessaires

Les oiseaux de proie ne sont pas exactement ce que nous connaissons comme animaux de compagnie. Il est essentiel que lorsque quelqu’un considère comment commencer dans la fauconnerie, ils sont informés des exigences que leur pays ou communauté autonome exige pour la possession de ces animaux et leur utilisation dans la fauconnerie. Si des autorisations sont requises, gardez à l’esprit que vous devez les obtenir avant d’obtenir un oiseau de proie.

3. Avoir accès à un espace approprié pour vos oiseaux

Une des clés à considérer pour l’initiation à la fauconnerie est l’espace dans lequel ils vivront. Ce n’est pas un problème mineur, donc vous devriez être très clair sur tout ce dont vous avez besoin et comment vous pouvez le fournir. Il sera bon pour vous de lire des livres sur la fauconnerie et de rencontrer des fauconniers expérimentés pour savoir comment vous pouvez plonger dans cette discipline en offrant le bon espace pour le rapace.

4. Identifier les ressources nécessaires pour commencer la fauconnerie et acquérir l’équipement nécessaire

Pour manipuler, nourrir, entretenir et protéger votre oiseau de proie, vous aurez besoin d’équipement approprié. Gardez à l’esprit que pour leur alimentation certains faucons prennent soin de l’élevage des oiseaux qui les servent de nourriture et que vous aurez besoin de dispositifs de télémétrie pour localiser l’animal où qu’il soit. Faites une liste de l’équipement de base dont vous avez besoin pour commencer dans la fauconnerie et la valeur du budget que vous avez pour elle. L’étape suivante consistera à l’attribuer à chaque article spécifique et à procéder à son achat. Vous pouvez acheter l’équipement de télémétrie pour complementosparaaves.com fauconnerie et y trouver d’autres éléments clés pour vous lancer dans cette discipline.

5. Renseignez-vous sur le choix de l’oiseau de fauconnerie et faites l’acquisition

Une étape clé pour commencer dans la fauconnerie est de savoir comment choisir le bon oiseau et comment l’obtenir. Sans un rapace, vous n’avez rien à faire, il est donc important que vous passiez autant de temps sur cette question que nécessaire. Apprenez à faire un bon choix d’oiseau et les moyens légaux que vous avez à acquérir le droit de commencer dans le monde de la fauconnerie avec votre propre oiseau.   Si la fauconnerie vous attire et que vous la trouvez une activité passionnante, encouragez-vous et devenez un cetrero. Ces clés doivent être considérées par toute personne qui pense à la façon de commencer dans la fauconnerie, alors gardez un oeil sur eux. Ils sont importants pour faire un pas en avant et devenir un fauconfaire les choses bien pour votre sécurité, le bien-être et la santé de l’oiseau et de profiter de cette activité.

Categorías
Retour haut de page