semillas para pájaros

Les graines sont la nourriture la plus commune pour les oiseaux, mais vous devez savoir qu'ils ne sont pas tous les mêmes, il est donc très important de savoir comment les choisir d'une manière intelligente. Et chaque type d'oiseau préfère un autre type de semence. Par exemple, tandis que les cardinaux habituellement comme les graines de tournesol de la coquille noire, les pinsons préfèrent les grenades et les chardons. Et les oiseaux qui se nourrissent de la terre, comme les pigeons, les moineaux, les grattoirs, et les roseaux, comme les graines de millet plus. Ensuite, nous expliquons quelles sont les graines d'oiseaux les plus communes et quelles propriétés chacune d'entre elles présentent.

1. Graines Seeds

Alpiste est une graine ovale avec une couleur jaune vif et une forme pointue. Ils sont habituellement consommés par les mêmes espèces d'oiseaux qui incluent le millet dans leur alimentation habituelle, qui en plus de servir comme nourriture leur sert à divertir. Ils ont une teneur élevée en amidon et ont très peu de graisse, il est donc conseillé de mélanger avec d'autres qui ont une plus grande proportion de graisses.

2. Graines de millet

Le millet est une graine arrondie qui est essentielle dans l'alimentation des inséparables et des perruches. D'autre part, les grands perroquets méprisent généralement et ignorent ce type de graines pour les oiseaux, à l'exception des Eclectus. Dans le cas des oiseaux qui se reproduisent, le meilleur choix est Panizo, parce qu'être plus doux, peut être digéré plus facilement par des poussins.

3. Graines de tournesol

Il s'agit d'une graine de couleur blanche et de rayures noires, de forme ovale et d'aspect aplati. On peut les trouver blanc, blacklisté et noir. Les préférés par les perroquets sont ceux de couleur blanche, mais les Granívoros préfèrent les petites annonces. Bien que la plupart des oiseaux sont très friands d'entre eux, ils ne devraient jamais être la seule nourriture dans le régime alimentaire. En outre, le sel pour la consommation humaine ne devrait jamais être fourni, mais être acheté dans un magasin spécialisé d'aliments pour oiseaux. N'oubliez pas de les choisir toujours grande, parce qu'il ya beaucoup d'oiseaux qui ne font même pas l'effort d'ouvrir le petit, ce qui signifie qu'une grande partie de la quantité que nous achetons ne sera pas utilisé par nos oiseaux.

4. Graines de chanvre

La meilleure graine de chanvre est la couleur gris-bronze et avec une légère touche verte. Le grain est blanc et a un goût très semblable à celui des noix. Une graine très forte qui peut être écrasée pour faciliter qu'ils peuvent être ingérés par les oiseaux. En petites quantités, il est l'un des aliments les plus précieux pour les canaris, car ils sont riches en huiles et en vitamine E. Il améliore également considérablement la condition pour la reproduction. Avec lequel, si vous voulez reproduire, il est conseillé de fournir une cuillère à café pour chaque un par jour.

5. Graines de lin

Les graines de lin sont de forme sombre et aplaties. Très bon pour le plumage brillant. En fait, pendant la mue, il est nécessaire d'augmenter la ration. En outre, à petites doses, il contribue à faire mieux la digestion.

6. Graines de pavot

Le pavot rouge produit des graines pour les oiseaux de très petite taille, gris bleuâtre, en forme de rein. Mais les blancs donnent naissance à une graine de couleur crème qui est préférée par la plupart des oiseaux, en particulier par le petit granívoros. Cependant, il faut éviter de l'approvisionner en excès, car il favorise la rétention des liquides et rend les selles beaucoup plus liquides.

7. Graines d'avoine

La graine d'avoine est jaune et peut être trouvée dans des sacs de graines entières ou cassées, pouvant être fournies à nos oiseaux séchés ou trempés. Un aliment idéal pour les canaris qu'ils se reproduisent, car l'avoine est une semence facile à digérer qui peut être facilement éliminée. Ils aident aussi à stimuler le métabolisme.

Laissez une réponse