agapornis

Les tourtereaux sont très beaux oiseaux, affectueux et très sociable, tant de gens les choisissent comme un animal de compagnie pour leurs maisons. Mais aussi, vous devez savoir qu'ils sont des animaux très intelligents et très curieux, traits qui partagent avec leurs "cousins" perroquets. Ainsi, avec un peu de patience et d'affection, il est possible de les amener à apprendre beaucoup de choses, comme manipuler des choses avec leurs jambes ou répéter des phrases simples. Voici quelques conseils pour former vos tourtereaux.

1. Ne lui donne pas la pensée qu'il t'a blessé.

Il est nécessaire de garder à l'esprit qu'ils sont très effrayant, il est donc probable qu'au début vous prenez quelques picots, qui ne devrait pas vous faire abandonner, mais vous devez vous motiver et plus désireux d'apprendre rapidement. En fait, il n'est pas conseillé de retirer votre main si vous Peck, comme vous pouvez comprendre que votre bec est une arme et vous pouvez l'utiliser plus. Ne le laissez pas croire qu'il vous a fait du mal. Ce que vous devez faire en ce moment est d'utiliser le mot «non» et le retourner à votre cage.

2. Crée un environnement favorable

En outre, il est essentiel que vous créez un environnement favorable où les tourtereaux se sentent à l'aise, que vous lui parler d'une voix agréable et lui donner des prix quand il a bien fait.  Cependant, évitez de donner des prix sous forme de bonbons et choisissez mieux pour le fruit de ne pas engraisser. Dans notre boutique, nous avons une grande variété de produits pour les tourtereaux que vous pouvez également utiliser dans ces cas. En outre, rappelez-vous que les caresses et les mots dit dans le ton gentil sont de bons prix aussi. Lorsque votre animal se rend compte qu'il ya une récompense après une leçon bien exécuté, il va apprendre beaucoup plus vite tout ce que vous voulez lui apprendre.

3. Utilisez des sifflets et un ton amical, mais ne criez pas sur lui

Si vous voulez appeler votre attention utiliser des sifflets, mais ne criez pas, car ces oiseaux sont très sensibles au bruit soudain et seulement avoir peur. Les oiseaux déterminent notre état d'esprit par le ton et le volume de notre voix, donc si vous criez sur lui, la seule chose que vous transmettez, c'est que vous êtes une personne agressive de rester loin de. Qui, loin de renforcer le lasso domaine, sera considérablement affaiblir. Au début, l'oiseau peut être plus soumis si vous criez à elle, mais dans le long terme, il développera la peur pour vous et ne pas obéir à vos ordres. Vous ne devriez pas non plus être nerveux, car ils sont capables de le détecter et cela causera l'anxiété et la peur.

4. Engagement à l'apprentissage progressif et non intensif

Il est également important que vous ne foulez pas et que vous vous adaptiez un peu à votre rythme d'apprentissage. Vous verrez comment, dans le temps, vous gagnerez votre confiance, vous vous habituerez à entrer en contact avec vous et votre voix et votre effort portera des fruits. Une fois que vous avez perdu votre peur et s'y habituer, vous vous sentirez à l'aise en interaction avec vous et vous serez en mesure de commencer la formation. C'est juste une question de temps et de pratique.

Avec une séance de 20 minutes par jour est suffisant pour vous garder motivés. Prenez de petites pauses entre chaque séance d'entraînement et évitez de passer beaucoup de temps à vous enseigner. Sinon, tu perdras tout intérêt.

5. Garder le contact visuel

Il est essentiel que chaque fois que vous entrainez vos tourtereaux, gardez un contact visuel fort et direct. Regarde-le dans les yeux chaque fois que tu lui donnes un ordre. De cette façon, vous renforcerez le lasso de dominance devant lui.

6. Patience, patience et patience

À un certain point, vous pouvez perdre votre patience et que vous voulez jeter la serviette, surtout au début. Rappelez-vous que la formation d'un animal n'est pas facile et exige beaucoup de patience. Vos tourtereaux nécessitent des soins quotidiens et vous ne pouvez pas prétendre apprendre tout ce que vous voulez lui apprendre la nuit.

Laissez une réponse