La saison estivale arrive à Palmar Logística nous voulons vous donner quelques conseils pour les animaux de compagnie en été qui ne viennent pas à se souvenir.

10 conseils pour les animaux de compagnie en été

  1. Vérifiez fréquemment que nos animaux de compagnie ont de l'eau fraîche.
  2. Il est essentiel qu'ils aient un espace à l'ombre disponible.
  3. Protégez les horaires des manèges, en particulier dans les zones de chaussée pour éviter les brûlures sur les jambes de votre chien.
  4. Protéger du soleil les races à poil court.
  5. Gardez les cheveux courts de votre animal de compagnie en été pour le rendre frais.
  6. Protégez votre animal contre les moustiques qui causent la leishmaniose canine
  7. Effectuer des exercices plus modérés et à des moments appropriés, les animaux de compagnie, en particulier les chiots et les races actives doivent porter de l'énergie et l'exercice physique est bien-être pour tous les animaux de compagnie sans distinction de la race et l'âge, mais en été, nous devons choisir le Heures appropriées pour pratiquer des exercices.
  8. Nettoyage fréquent, contrôle desparatisación externe (puces, tiques).
  9. Méfiez-vous de la voiture, il semble un Conseil pertinent, mais en été chaque année, il ya des décès par négligence.
  10. Alimentation légère. Nous recommandons une large gamme de produits des meilleures marques

Une autre préoccupation très fréquente en été sont les vacances, en Espagne chaque jour est plus fréquente que les hôtels, Auberges et maisons rurales acceptent votre animal de compagnie, sont les appels (chien amical), c'est une excellente alternative pour ceux qui veulent voyager avec votre animal de compagnie. Mais il n'est pas toujours possible, surtout si nous choisissons des destinations de vacances internationales, dans ce cas, nous avons deux options à gauche; Demandez à un bon ami ou un membre de la famille de prendre soin de notre animal de compagnie ou l'option de l'hôtel ou de la résidence canine, dans ce dernier cas est fortement recommandé d'informer et de conseiller sur la qualité de l'offre disponible pour votre chien ou chat. Qui peut le mieux vous conseiller est votre vétérinaire de confiance. Nous espérons que nos conseils ont été utiles.

Laissez une réponse