antiparasitarios frontline

Si votre chat ou chien n'arrête pas de gratter, vous aurez très probablement des poux, des tiques ou des puces. Il est important que nous vous protégeons toujours de ce type de parasite, à la fois pour assurer votre bien-être et parce qu'ils peuvent nous contagiárnoslos, ce qui est encore plus dangereux si nous avons de jeunes enfants à la maison. L'un des meilleurs existants sur le marché est l'antiparasitaire de première ligne, développé par Merial Labs.

Il élimine non seulement le contact avec ces bogues ennuyeux, il agit également en les empêchant de réapparaître, car ils finissent vers le haut avec leurs larves et oeufs. En outre, ils empêchent l'environnement dans lequel l'animal se déplace est infecté. En une seule journée, les puces et les tiques auront disparu et en seulement deux jours, il n'y aura aucune trace de poux, car il les tue par hyperexcitation nerveuse lors de l'attaque de leur système nerveux. Les parasites subissent une saturation des stimuli neurotoxiques qui les provoquent à la paralysie, puis la mort. Pour cette raison, l'achat de la qualité wormers chien est la meilleure solution pour offrir une protection en même temps contre les puces, les poux et les tiques.

Formats de première ligne antiparasitaire: pipettes et Spray

Les pipettes sont appliquées uniformément couvrant la peau et les cheveux de l'animal. Ils offrent jusqu'à huit semaines de protection pour les puces et jusqu'à quatre semaines pour les poux et les tiques. Pour sa part, le spray devrait être pulvérisé à quelques reprises, mais son action est aussi immédiate, ce qui est très confortable. Dans le cas de pulvérisation, la protection est jusqu'à trois mois contre les puces et un mois contre les tiques. Cela est dû aux caractéristiques de la molécule, qui sont maintenues pendant une longue période dans les cheveux et dans la peau, étant fixé et agissant comme un piège pour les parasites.

Complètement sûr et imperméable à l'eau

Les principes actifs de l'antiparasitaire de première ligne sont distribués de façon homogène par la peau et les cheveux grâce au mouvement de l'animal. En outre, lorsqu'il est laissé dans les glandes sébacées comme une réserve, il garantit une protection très étendue. Cependant, il ne passe pas dans le sang, ni il est absorbé par les organismes de mammifères, de sorte qu'il est complètement sûr. Il peut être utilisé sous forme de spray, même pour les chiots dès la naissance et sous la forme de pipettes à partir de 8 semaines d'âge, indépendamment de la race ou la taille. Et dans les deux types, pour les femelles enceintes ou qui allaitent leurs chiots. En fait, il prend soin de ses cheveux et lui donne un look brillant. Il n'est pas non plus nocif pour les gens ou pour l'environnement.

Il est également résistant à l'eau et ne perd pas l'efficacité lors de la baignade de l'animal de compagnie. Plusieurs études ont montré que ni les bains ni les shampooings ne font diminuer leur efficacité. Cependant, il est important que pour le rendre plus efficace, l'animal ne se baigne pas dans les deux jours avant ou après son application.

Comment appliquer antiparasitaire de première ligne?

Dans le cas du spray antiparasitaire de première ligne, l'animal doit être pulvérisé à la queue contre la tête. La recommandation du fabricant est de 6 pulvérisations par kilo de poids pour le format de 100 ml et 2 pulvérisations par kilo de poids pour le format de 250 ml. Pour empêcher le produit de tomber dans les yeux de l'animal, il est conseillé de verser un petit produit dans notre main avec un gant et l'appliquer sur le visage doucement. Une technique qui est également recommandé pour les chats de ne pas avoir peur, car ils ont la terreur par l'eau. Il est important de pulvériser sur tout le corps, sans oublier les plis et les oreilles, qui sont les endroits préférés pour les tiques.

Dans le cas de la première ligne antiparasitaire dans les pipettes, nous devons séparer les cheveux de la zone où nous allons l'appliquer. L'idéal est de le faire dans les omoplates et versez-le dans deux ou trois endroits différents sur la même peau. Il est important que tant qu'il n'a pas été séché, ne l'exposez pas à une source de chaleur, comme un poêle ou une cheminée. Et ce n'est pas une bonne idée de le caresser.

Laissez une réponse