perro

Chaque année, à cette époque, il est habituel de faire une évaluation de la façon dont nous sommes allés et de mettre certains objectifs et objectifs que nous aimerions rencontrer l'année prochaine et d'aider à améliorer notre qualité de vie. Peu importe le nombre, la chose importante est que nous voulons les remplir. Mais en outre, si vous avez un chien, il y aura aussi des résolutions du nouvel an qui l'incluent parce que, après tout, ils sont un membre de plus de la famille. Vous voulez sûrement donner le meilleur et partager une vie de joies et de qualité ensemble. Aujourd'hui, nous vous apportons une liste de certains des objectifs que vous pouvez mettre en ordre que cette année, vous et votre animal de compagnie sont encore plus heureux.

1. Faites plus de sport avec votre animal de compagnie

L'activité physique est bonne pour vous et votre chien. Donc, un bon but peut être de faire du sport ensemble. Profitez de l'occasion pour faire de longues promenades dans le parc ou sur le terrain avec elle afin que vous soyez tous les deux plus agiles et forts et que votre système cardiovasculaire fonctionne à pleine capacité. Faites une liste des endroits que vous voudriez visiter avec votre animal de compagnie et le départ pendant l'année. Sortir pour courir seul tend à vous donner plus de paresse, mais le faire en compagnie avec votre animal sera beaucoup plus amusant.

2. Prendre soin de l'alimentation

Il est commun pour nous tous d'être le but du nouvel an de prendre soin de nous-mêmes et de perdre les kilos que nous avons gagné ces derniers mois. Ainsi, un bon but de partager avec votre animal de compagnie est également de lui donner une alimentation saine. Vérifiez la qualité et les ingrédients de la nourriture que vous achetez habituellement et essayez de trouver une meilleure qualité qui inclut la viande et le poisson frais, ainsi vous obtenez tous les nutriments nécessaires pour votre organisme. Bien sûr, si vous voulez lui donner de la nourriture de temps en temps, vérifiez que cela ne fera pas mal.

3. Passer plus de temps ensemble

Je suis sûr que vous avez vraiment plaisir à passer du temps avec votre animal de compagnie, mais nous finissons souvent par faire des excuses de ne pas. Faites un effort et d'éliminer de votre jour en jour toutes ces choses qui ne sont pas si important de passer plus de temps avec votre chien ou chat. Ne doutez pas qu'elle vous remerciera avec beaucoup d'amour. Aussi, pensez que le jeu vous fera vous sentir plus positif et oublier le stress et les problèmes quotidiens. Il est intéressant de consacrer quelques souris pour jouer avec votre animal de compagnie et être très heureux à la fois.

4. Prendre soin de l'hygiène et de la santé de votre chien

L'hygiène et la santé de votre animal de compagnie sont deux choses fondamentales pour votre bien-être. Mettez un programme pour le laver et le prendre à la révisions du vétérinaire. De cette façon, vous éviterez les problèmes futurs. Aussi, n'oubliez pas d'acheter des répulsifs pour chiens afin qu'il ne devienne pas une attraction pour les parasites. Et, bien sûr, il n'est jamais trop de planifier à l'avance avec votre calendrier pour les visites de médecin.

5. Améliorer le comportement

Tout comme nous avons toujours l'intention de se comporter mieux, il est important d'être conscient du comportement de votre chien et de l'éduquer et lui apprendre à être bon. Et s'il fait des bêtises, ne sois pas si fâché contre lui. Apprenez à rire, car cela est toujours positif pour la vie. En outre, vous pouvez prendre le temps de le former et lui enseigner de nouvelles astuces qui stimulera également son esprit. Rappelez-vous que les animaux aiment apprendre de nouvelles choses.

6. Trouver l'amour

Si vous êtes célibataire et que vous voulez trouver une personne pour partager votre vie avec, vous et votre chien peut faire un magnifique tandem. Et pas seulement parce que beaucoup de gens qui aiment les animaux viendront vous caresser, mais aussi parce que c'est un excellent moyen de briser la glace. Qui sait? Vous pouvez trouver l'amour et j'espère que cette personne a aussi un animal de compagnie qui deviendra l'amour de votre chien. Tout comme dans le film dalmate 101, vous vous souvenez?

Laissez une réponse