antiparasitaires pour chats

Il existe actuellement une grande variété de produits antiparasitaires pour chats. Bien que ce soit au printemps et en été lorsque le danger augmente, le fait est que les parasites peuvent attaquer tout au long de l’année. C’est pourquoi votre chat doit être toujours correctement protégé.

Mais comment choisir le bon chat Antipárasitos? Il est facile de se perdre dans un si large éventail. Heureusement, ici nous vous disons comment trouver le bon ajustement pour votre chat ici.

6 clés pour choisir le bon chat Antipárasitos

1.- Déterminer quel type de parasite vous devez protéger votre chat

Il existe des produits antiparasitaires pour les chats afin d’éliminer les parasites internes (comme les vers) et externes (comme les puces, les tiques et les phlébotomes). Idéalement, vous protégez votre chat de manière intégrale. Bien que vous devrez utiliser plus d’un produit. La raison? Tous les produits n’ont pas la capacité de protéger de tous les parasites. Idéalement, utilisez un antiparasitaire interne et un antiparasitaire externe.

Avant d’acheter la valeur externe ce qui a besoin de votre chat. Par exemple, si vous vivez dans une zone d’influence de la Flebotomo. Si votre chat marche librement dans le jardin, près du champ ou vous le prenez quand vous voyagez dans les zones rurales, il est utile d’utiliser un spray anti-parasitaire pour les chats avec lequel renforcer leur protection.

2.- Gardez à l’esprit le temps de l’année pour savoir ce que Cat antiparasitaires dont vous avez besoin

Des produits tels que des antiparasitaires pour chats ingérés devraient être pris tout au long de l’année. Toujours suivre la posologie et la fréquence indiquées dans chacun d’eux.

Mais les antiparasitaires externes ne sont pas toujours nécessaires. Les mois entre mai et octobre sont les plus dangereux. Si vous vivez dans une grande ville et votre chat ne va pas à parc, terrain ou des zones de jardin, vous n’avez pas besoin de vous protéger contre les tiques en janvier. Bien qu’il soit toujours adapté pour la protection contre les puces, il peut être plus détendue.

3.- Gardez à l’esprit les caractéristiques physiques de votre chat

Age et état physique. Il n’est pas recommandé pour les chats de moins de deux mois à utiliser antipárasitos interne bien qu’il existe actuellement des pulvérisations antiparasitaires pour chats valables pour eux. Certains ne sont pas aussi pour les chats enceintes ou allaitantes. Si vous avez des doutes, votre vétérinaire peut aclarártelas.

Poids. Certains antiparasitaires pour les dépenses mesurent la dose appropriée en fonction du poids du chat. Par exemple, les pipettes. Savoir combien pèse votre chat vous aidera à choisir le bon produit pour lui.

Taille. Mesurez la taille du cou de votre chat pour acheter le collier antiparasitaire de chat droit pour lui. Gardez à l’esprit que ce n’est pas juste.

4.- Temps efficace des produits antiparasitaires pour les chats, clé pour choisir le meilleur

Certains produits antiparasitaires CAT ont une longue efficacité. Actuellement quelques marques de collier sont efficaces pendant 8 mois. Plus que la saison nominale de la critique. Il est très commode de mettre votre chat un de ces produits et ne pas avoir à être au courant de lui pendant une longue période.

Que oui, il est toujours conseillé de le pointer dans un calendrier enregistré à côté de votre carte santé. De cette façon, vous éviterez d’oublier quand votre protection se terminera.

5.- Zone géographique, déterminant pour choisir des antiparasitaires pour les chats

La zone géographique dans laquelle vous vivez ou visitez votre chat a une grande influence sur le type de chat antiparasitaire dont vous avez besoin.

Comme mentionné ci-dessus, vous devriez évaluer si vous avez besoin de chats anti-parasitaires pour protéger le Flebotomo. Aujourd’hui, il est présent dans presque toute l’Espagne, sauf dans certaines provinces (pas tous) de la Corniche Cantabrique et de Castilla y León.

Si vous vivez dans une zone rurale votre chat aura besoin de plus de protection contre les parasites comme les puces et les tiques.

6.- Gardez à l’esprit si vous interagissez avec ou coexistez avec d’autres types d’animaux

Il est important que les valeurs si vous interagissez avec d’autres chats dont les propriétaires ne sont pas aussi prudents que vous avec la protection et la qualité de vie de la même. Ou si vous vivez dans une zone rurale et pouvez accéder à l’enceinte de bétail où les insectes ou d’autres parasites peuvent être facilement propagées. Dans ces cas, vous aurez besoin de produits antiparasitaires plus forts ou de renforts quotidiens.

Trouver le catalogue le plus large de antiparasitaires pour chats sur complementosparaaves.com. Entrez notre site Web pour connaître notre offre et choisissez le droit pour votre animal de compagnie!

Laissez une réponse