protéger votre animal de la chaleur

Un des plus grands soucis quand il vient au bon temps est comment empêcher la chaleur d’être un problème pour nos animaux familiers. Protéger votre animal de la chaleur est la clé pour fournir une bonne qualité de vie. Mais c’est plus qu’un problème de bien-être: dans certains cas, l’excès de chaleur peut mettre en danger la vie de nos animaux de compagnie.

12 étapes pour protéger votre animal de la chaleur

1. Protégez vos oiseaux de la chaleur de l’été loin le soleil direct

Tous les oiseaux n’ont pas besoin des mêmes soins, mais il est important que vous les Protégez toujours contre la chaleur excessive et le soleil d’été direct.

Vos oiseaux restent-ils généralement à l’extérieur? Vous devez essayer de les ombrager en été, en tenant toujours compte du fait que le soleil tourne tout au long de la journée. Si vous allez être des heures loin de la maison ou si la température dépasse dans la rue 30 º c, il est conseillé de les laisser à l’intérieur de la maison.

2. Pour protéger votre animal de la chaleur lui donner de l’eau

En tout cas, vous ne devez pas oublier l’importance de protéger votre animal de la chaleur en fournissant de l’eau. pas seulement pour boire; Certains oiseaux, comme les tourtereaux, aiment se baigner. Vous pouvez trouver des accessoires pour cela dans la boutique en ligne pour oiseaux complementosparaaves.com.

Toujours laisser de l’eau à la disposition des chiens, des chats et des rongeurs. Si votre animal de compagnie reste pendant plusieurs heures seul à la maison, vous pouvez laisser deux bols au cas où un déversement ou se termine. Il peut vous surprendre, mais les chats peuvent même le prendre avec des glaçons!

3. Ne laissez jamais votre chien ou votre chat à l’intérieur de la voiture en été

Ni attaché dans la rue au soleil. Ni sur un balcon où il peut être fermé à l’extérieur en été.

4. Ne passez pas votre chien sur l’asphalte chaud

Soyez très prudent lorsque vous prenez votre chien pour une promenade. L’asphalte chaud peut causer de graves brûlures. Si vous mettez la paume de votre main sur le sol, vous ne pouvez pas le supporter pendant 5 secondes, votre chien ne le supportera pas non plus.

5. Évitez le jeu dans les heures de midi pour protéger votre animal de la chaleur

Empêchez votre chien d’exercer, de marcher ou de jouer sauvagement à midi en été.

Dans le cas des rongeurs, ne Visez pas la balle si elle est trop chaude, car elle pourrait suffoquer.

6. Prenez des mesures spéciales sans noter que votre animal affecte la chaleur

Trempez la tête si vous voyez votre chien ou chat surchauffe uping ou haletant. Procúrale ombre à tout moment!

7. Arrosez et ombragez votre animal en voyage

Lorsque vous partez en randonnée ou en voyage avec votre chien ou votre chat porte toujours plus d’eau. Et un récipient où vous pouvez boire confortablement.

En voyage, veillez à ce que votre animal de compagnie soit bien et à l’ombre en prenant soin de ne pas donner le soleil directement par la fenêtre.

8. Rafraîchit les chiens et les chats à l’aide d’un ventilateur

Les chiens et les chats peuvent être placés devant le ventilateur. L’air frais diminuera votre température corporelle et vous le trouverez très agréable. Mais nous devons empêcher les rongeurs de le faire, parce que c’est dangereux pour eux.

9. Méfiez-vous des fenêtres et des balcons

Ne laissez pas votre chien ou chat être isolé sur un balcon ou une terrasse en plein soleil. Ne laissez pas une cage de rongeurs ou des piscines de tortues en eux.

Si vous avez un aquarium situé dans une zone où vous recevez la lumière directe du soleil, vous êtes particulièrement regarder la température du Sun.

10. Prenez soin de la nourriture de votre animal de compagnie en été

Protéger votre animal de la chaleur avec de la nourriture est essentiel. Les chiens et les chats peuvent prendre des aliments plus humides et moins secs qu’en hiver. En outre, ils peuvent également boire des fruits occasionnellement.

11. Utilise un chiffon humide pour protéger les rongeurs de la chaleur

Vous pouvez utiliser un chiffon humide pour nettoyer et vous rafraîchir. et le laisser dans la partie la plus fraîche de la maison, mais toujours libre de courants d’air.

12. Activez la meilleure aire de repos pour votre animal de compagnie en été

Il place la zone de repos des chiens et des chats dans un endroit frais de la maison. Si nécessaire, vous pouvez les laisser sur un ventilateur. Pour leur part, les rongeurs ont également besoin d’un endroit frais de repos, mais jamais devant le ventilateur.

Comme vous pouvez le voir, les changements de température affectent vos animaux de compagnie. Ainsi, la protection de votre animal de la chaleur est un must en été. En prenant ces conseils à la pratique vous permettra de le faire facilement et efficacement sur les jours chauds!

Laissez une réponse