casa para pájaros

Comment faire une maison pour les oiseaux

Si vous êtes un amoureux des animaux, peut-être que vous avez pensé à faire une maison pour les oiseaux en plein air à plus d’une occasion. Ceux-ci peuvent être accrochés dans les jardins, terrasses et balcons, et sont un excellent refuge pour les petits oiseaux. Surtout quand l’été est fini et que le froid arrive. Faire une maison pour les oiseaux est simple, et un bon moyen d’aider à les protéger en toute liberté.

Comment faire une maison d’oiseau vous-même facilement

Matériaux pour faire une maison pour les oiseaux pour l’extérieur simple

– 4 planches en contreplaqué de 20x15cm de pin ou de peuplier poncé 0,5 cm d’épaisseur.

– 1 planche de contreplaqué de 15x15cm de pin ou peuplier poncé de 0,5 cm d’épaisseur.

– 1 planche de contreplaqué de pin de 20x20cm ou peuplier poncé de 1 cm d’épaisseur.

– La queue de charpentier.

– Un morceau de couronne de 4cm de diamètre.

– Fil.

– Entonnoir métallique ou plastique de 20cm de diamètre (facultatif).

– Pistolet d’étanchéité et barres de cire.

Comment entrer dans la maison d’oiseau en bois

.1. Il rejoint trois planches en bois de 20x15cm formant un U. Pour ce faire, joindre les bords en appliquant de la colle de charpentier ou de la cire avec un pistolet. Ce dernier est plus fort. Laissez-le sécher.

.2. Faire un trou au centre de l’une des planches de contreplaqué avec le morceau de couronne. Vous pouvez pointer vers le point en le dessinant avec un stylo si c’est plus facile pour vous. Ce sera le trou que l’oiseau entrera et sortira de la maison. Mais sa taille empêchera certains prédateurs d’accéder à l’intérieur de la maison d’oiseaux.

.3. Collez la table avec le trou le joignant à ceux qui forment le vous de faire une matrice sans deux visages. Utilisez la queue du charpentier ou de la cire appliquée par arme à feu. Soyez généreux pour éviter les ennuis, mais pas les abus afin qu’il ne déborde pas à l’extérieur; dans ce cas, retirez-le rapidement avec un chiffon.

.4. Suivant la même procédure, placez la table 15X15 sur la partie déjà jointe, et collez-la comme les autres. Ce sera le toit de la maison des oiseaux. Il ne sera pas incliné, mais dans la plupart des endroits, vous n’aurez pas besoin d’opter pour un toit en pente.

.5. Si vous allez placer la cabane à oiseaux dans une zone de neige ou de fortes pluies, vous pouvez placer sur cette table un entonnoir métallique d’un diamètre suffisant pour dépasser des côtés du bois comme un toit. Vous pouvez utiliser le pistolet de cire pour l’attacher à elle ou le faire en perçant quelques petits trous dedans et le bois pour les joindre avec des fils. Mais gardez à l’esprit que ceux-ci peuvent causer de l’eau pour entrer dans la maison ou les oiseaux de se crocheter sur les fils.

.6. Scellez le pitorro de l’entonnoir avec de la cire afin qu’aucune eau n’y pénètre. Peu importe si cela sort, la chose importante est qu’il est bien scellé de sorte que la maison des oiseaux est sûr.

.7. Fixez la structure à la planche de 20X20cm de sorte qu’un trottoir soit laissé à l’extérieur de la maison d’oiseau. Ils vont adorer. Utilisez le pistolet de cire pour faire mieux que la queue du charpentier que vous pouvez faire une maison d’oiseau plus solide.

.8. Faire deux petits trous avec une perceuse à l’arrière de la maison d’oiseaux. En passant à travers elle un fil approprié, vous pouvez l’ancrer à certains poteaux ou branches d’arbres facilement.

Comment décorer votre maison pour les oiseaux

Vous pouvez décorer votre maison pour les oiseaux en ajoutant un cintre confortable ou une mangeoire ou un buveur attaché avec de la cire pour sceller sur le côté de celui-ci. Vous pouvez trouver ce type d’articles dans la boutique en ligne pour les oiseaux complementosparaaves.com.

Vous pouvez également peindre la maison pour les oiseaux si vous voulez, soit avec des couleurs gaies ou d’une manière qui favorise son camouflage sur un arbre. Si vous décidez de le faire, utilisez une peinture extérieure écologique.

Si vous utilisez un autre élément de décoration dans votre maison d’oiseaux toujours garder à l’esprit qu’il n’est pas ennuyeux pour les oiseaux. Certains éléments peuvent les faire croquer ou endommager leurs plumages lorsqu’ils essaient d’y accéder ou de le sortir.

Encouragez-vous à faire une maison d’oiseaux dans votre temps libre! Non seulement ce sera un grand divertissement pour une journée pluvieuse, vous serez également aider à prendre soin et protéger les petits oiseaux locaux.

Laisser un commentaire