pastas de cría

Les pâtes de reproduction pour les oiseaux est l'un des suppléments nutritionnels les plus importants pour le développement de ce type d'animaux, de sorte qu'ils peuvent grandir en bonne santé et de jouir d'une bonne hygiène. Un complément qui peut être fourni tout au long de l'année seulement pour tenir compte du fait que des changements devront être apportés pour s'adapter aux besoins de nos oiseaux à tout moment. En outre, bien qu'il soit un aliment conçu pour les oiseaux dans sa phase de développement, la vérité est que nous pouvons le donner tout au long de la vie, surtout dans le temps de la mue, car ils contiennent des minéraux, des protéines et d'autres suppléments qui vont très bien.

Selon le type d'oiseau et la période de l'année, nous pouvons employer les pâtes de fruit sèches, moites, végétales ou insectivores. Nous pouvons même aller alterner plusieurs d'entre eux dans la même période. La chose importante est de savoir ce que nos oiseaux aiment le mieux. Certains oiseaux sont très réticents à des changements de régime, il est donc conseillé de leur donner de petites quantités pour aller habituando à leur goût ou mélanger avec d'autres aliments qu'ils aiment.

Beaucoup de sélectionneurs professionnels préfèrent cuisiner eux-mêmes la pâte de reproduction qu'ils fournissent à leurs oiseaux, parce que de cette façon ils font la recette selon les préférences de leurs oiseaux. Il est vrai que c'est beaucoup moins cher que de l'acheter dans un magasin déjà fait, mais c'est aussi que nécessite beaucoup de temps et d'efforts. Par conséquent, il est toujours plus facile et plus confortable d'acheter des pâtes pour les oiseaux dans un magasin ready-made.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez une grande variété de pâtes de reproduction pour les oiseaux, conçu pour différents types d'oiseaux et de différentes textures et ingrédients, de sorte que vous trouverez toujours le plus approprié pour vos oiseaux en fonction de leurs besoins et les Période de l'année.

Types de pâte de reproduction pour les oiseaux

 

Pâtes de reproduction à sec

La chose la plus commune est de l'utiliser comme une base, en ajoutant différents suppléments tout au long de l'année en fonction de vos besoins et votre activité.  Cependant, vous devriez garder à l'esprit qu'il y a des oiseaux qui n'aiment pas les pâtes granulées et préfèrent le plus farineux. Pour cette raison, il est conseillé d'essayer avant avec un peu.

Pâtes de reproduction humides

Les pâtes à l'élevage humide ne comprennent pas plus d'eau, mais la graisse, ce qui rend la texture plus humide. Dans le cas de pâtes sèches et humides, nous pouvons ajouter de l'eau pour prendre une texture plus molle Si nos oiseaux aiment plus. Vous devez également être conscient que cette nourriture ne peut pas passer plus de deux semaines dans le creux, car il peut gâter et rendre notre oiseau malade.

Insectivores

Ce type de pâtes contient une grande quantité de protéines et est presque toujours utilisé comme un complément à l'alimentation des oiseaux nicheurs dans la saison de croissance. Mais ils sont aussi recommandés pour les Granívoros africains qui, par leur nature, ont besoin de plus de protéines.

Pâtes de culture végétale

C'est une pâte enrichie en vitamines qui peut être utilisée pour compléter la pâte humide. Si vous n'avez pas encore essayé, l'idéal est de le donner à certains moments de la journée pour aller Habituando.

Pâtes d'élevage de fruits

Ce type de pâtes va généralement extrudé pour améliorer sa qualité biologique. Un processus qui implique la cuisson dans certaines conditions d'humidité, la température et la pression pour une courte période de temps. Cela provoque la suppression des bactéries de la nourriture. Si nous voyons que notre oiseau ne l'aime pas beaucoup, nous pouvons le mélanger avec ses graines habituelles.

.

Laissez une réponse