La saison estivale devient une période compliquée pour ceux qui ont un partenaire à quatre pattes, mais certaines plates-formes ont déjà commencé à mettre la solution
Dans de nombreux établissements dispersés autour de la péninsule animaux seront les bienvenus.

L'arrivée de l'été et des vacances est toujours un plaisir pour la majorité. Se déconnecter du travail et des obligations quotidiennes, que ce soit loin ou près de la maison, est quelque chose que nous avons tous besoin, mais qui finit par être plus facile pour certains que d'autres. Toute personne qui est un amoureux des animaux et a certains à la maison saura qu'il ya de nombreux hôtels ou appartements où les animaux ne sont pas les bienvenus, fait qui rend l'Organisation des vacances dans un processus plus long et parfois même plus cher que pour le reste des gens. Cependant, il n'y a aucune raison de s'inquiéter, puisque, depuis quelque temps, quelques sites Web spécialisés ont été consacrés au développement de bases de données avec différents secteurs où vous pouvez voyager sans à-coup accompagné par votre chien ou chat. Pour toutes les personnes qui adorent leur animal de compagnie et de le considérer un de plus de la famille, les plates-formes Web suivantes proposent des solutions et des plans pour les vacances de faire le tour aussi pour eux.

Voici quelques propositions

Le Web Viajarconperros.es permet à ses utilisateurs de choisir la communauté autonome à laquelle ils souhaitent voyager et, à partir de là, de choisir s'ils souhaitent séjourner dans un hôtel, un appartement ou même une maison rurale. Dans ce cas, tous les établissements ont certaines conditions, par exemple: certains sites acceptent seulement les animaux de petite ou moyenne taille, d'autres plus stricts déterminent une limite de poids et d'autres acceptent directement toutes sortes d'animaux de compagnie. Ils comprennent également une section de plages'petfriendly'pour un plus grand confort du voyageur. Un autre site Web qui offre ces services est hotdogholidays.com où, par le biais d'un filtre, ses utilisateurs peuvent décider de voyager dans ou hors de l'Espagne, le type d'hébergement et si elles veulent être dans les montagnes ou sur la côte, tous accompagnés par leurs amis quatre PA Tas. Cette plate-forme offre également des listes de plages'petfriendly'et, en outre, est associée à d'autres entreprises qui sont dédiées au transport de votre animal de compagnie. Enfin, pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de vacances loin de la maison, il ya aussi d'autres espaces où les animaux peuvent profiter sans aller loin. Par exemple, Srperro.com, un blog assez complet qui offre différents plans à faire avec votre animal de compagnie, soit dans une cafétéria ou même dans un cinéma. Un des plus grands points en faveur de ce site est une carte de l'Espagne avec des chiens errants et des chats dans différentes parties du pays, avec la photo, le nom et l'endroit où ils ont été vus pour la dernière fois.

Nouvelles originales: le journal

Laissez une réponse